vendredi 21 août 2009

Dans la série : on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

1 commentaire:

  1. Je vois avec plaisir, monsieur Huelin, que vous ne vous découragez jamais! Et voilà que vous vous permettez même de "commettre" des tribunes via l'internet. Et la pédagogie dans tout cela monsieur le professeur...et la didactique? Hein! Vous savez ces nombreuses heures où on se demande comment on va tenter de faire passer deux ou trois connaissances à nos élèves!
    Je crois même que si Martine et Annick connaissaient tous ces agissements, elles commenceraient par croire qu'elles avaient peut-être eu raison...
    Sachez enfin, monsieur le professeur, que moi au moins petit professeur d'un petit collège d'une petite ville de région, on m'a écrit un rapport d'inspection qui se terminait par cette phrase: "Il serait un excellent conseiller pédagogique"...
    Putain toutes ces heures de tracasseries Iufemienne, toutes ces heures de boulots pour en arriver là. Etre un excellent conseiller pédagogique... et même pas une photo dans le télégramme voire le Penthièvre pour célébrer mes exploits! La vie est décidément injuste!

    Allez, continuez comme cela vous êtes sur le bon chemin, mon ami!


    Un rongeur prénommé Marc

    RépondreSupprimer